Comment nous aider?

Adresse

Pour nous aider financièrement, vous pouvez nous adresser un chèque libellé à l’ordre de « INDE-ESPOIR Projet Mysore » en le remettant directement à l’adresse suivante :

 

Inde-Espoir

8, rue Fallempin

75015 Paris

 

Vos dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu dans les limites prévues par la loi : vous avez droit à une déduction fiscale égale à 66% du montant du don, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Au-delà de cette limite, vous pouvez reporter pendant 5 ans le montant de l'excédent et bénéficier de la déduction d'impôts dans les mêmes conditions.

Si vous êtes imposable à l'ISF, vous pouvez bénéficier d'une déduction fiscale de 75% du montant de votre don, sur cet impôt. Attention : les déductions fiscales au titre de l'impôt sur le revenu et de l'ISF ne sont pas cumulables.

Nous avons également une page KissKissBankBank sur laquelle vous pouvez faire un don de n'importe quel montant. En échange on vous offre des cadeaux (T-shirt, sari etc...)

« Tout ce qui n’est pas donné est perdu. »
Proverbe indien

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site